Présentation du nouvel outil de gestion web des plates-formes développé par Sylvain Prigent

Découvrez l'agenda et les outils de gestion de plate-forme

Dans le cadre de l’axe Bio-imagerie de Biogenouest, Sylvain Prigent a pris une part importante dans le développement d’un outil web de gestion des plates-formes.
Cet outil permet la mise en place d’un agenda de réservations incluant une base de données utilisateurs (formation, contact pour questionnaire de satisfaction, calcul automatique de facturation).
Des bases de données pour la gestion des consommables et de la bibliographie sont également disponibles, et il est aussi possible de développer des bases de données à façon. Initié avec les plates-formes MRic, H2P2 et MicroPICell, cet outil est maintenant diffusable sur les autres plates-formes et a déjà éveillé l’intérêt de la plate-forme technologique de l'Institut Universitaire d'Hématologie (IUH) située à l'Hôpital Saint-Louis à Paris.