Séminaire Frontiers in Biology de l'IGDR

Mardi 11 octobre 2016 à 14 heures

Dr Leslie Vosshall - "Understanding and modulating mosquito attraction to humans"

Le cycle de séminaires Frontiers in Biology a pour but d'inviter en Bretagne des chercheurs de renom dans le domaine des sciences de la vie, venus du monde entier, pour présenter leurs travaux et sensibiliser le public à la recherche fondamentale en biologie.
Ces séminaires sont organisés par un groupe de thésards et postdoctorants et sont soutenus par plusieurs partenaires. Les événements Frontiers in Biology offrent une occasion unique aux membres de l'IGDR d'interagir directement avec les invités, au travers de déjeuners pour les étudiants et les postdoctorants ainsi que de réceptions "Vin et fromage" pour tous les membres de l'institut.