Lancement AO Allocation Doctorale 2018

CAMIn

Cet appel d’offres, à diffusion nationale, concerne des projets menés au sein des équipes de recherche faisant partie de la FHU CAMIn et est ouvert à tous les étudiants motivés par un double cursus médecine/pharmacie/odontologie et vétérinaire.
Ces allocations incluent les coûts salariaux (co-financement contingenté par le Conseil régional de Bretagne via le dispositif ARED) et les coûts d’environnement.
L’attribution sera faite après une évaluation du candidat, du projet et de l’équipe.
Le fichier ci-joint vous informe de la procédure à suivre afin de candidater. La date de soumission des dossiers auprès de la FHU CAMIn est le mardi 30 janvier 2018 à 13h.
Vous devrez en parallèle saisir votre fiche ARED  sur l’extranet de la Région dès que la campagne ARED 2018 aura été lancée.